A Felicidade.

A felicidade esta dentro de nós, so basta acreditar que existe.

segunda-feira, 13 de janeiro de 2014

Reviens !

Je t'attends depuis des heures, j'ai compris que tu ne viendrais pas mais, j'aimerais croire le contraire, j'espère alors.

Ça n’est pas la première fois que ça arrive. Tu es souvent en retard et parfois, tu en arrives à t’absenter. J’ai beau te dire que tu nourrie mes journées, que tu les rends meilleures, j’ai comme l’impression que tu ne veux plus m’accorder de temps et pourtant, j’ai besoin de toi. 
Tellement de chose à découvrir et tu m’en interdis et tout ça, juste par envie. Je croyais que tu faisais partis de ma vie mais au fil du temps, tu ne fais que la détruire.

Je ne doute pas qu’un jour tu reviendras, mais d’ici là, je te demande de ne pas prendre trop de temps car, mon cher sommeil, j’aimerais encore profiter de pleins de merveilles.


Sem comentários: