A Felicidade.

A felicidade esta dentro de nós, so basta acreditar que existe.

terça-feira, 28 de janeiro de 2014

Le masque tombé, je me dévoile



Je me cache derrière mon sourire mais à l’intérieur, mon esprit supporte toutes mes blessures. Devant les gens, je semble heureuse mais une fois seule, je laisser tomber mes armes, je laisser couler mes larmes.

J’espère un jour ne plus devoir fuir, avoir le courage d’affronter ce passé, qui a laissé en moi des séquelles et des cicatrices, qui avec le temps perdront leurs valeurs mais qui, pour la vie me rappelleront qu’un jour quelqu’un a décidé que ma vie ne serait plus jamais pareille.

Mal au cœur à force d’y penser, je ne veux pas qu’on ait pitié, je veux juste être écouté.

Je n’arrêterai pas de croire qu’un jour mes blessures ne feront plus parties de moi et qu’un matin, je me réveillerai sans me rappeler que tu as hanté mes journées pendant des années.

                                               
                                                                                                                        
                                                                                                                       

Sem comentários: