A Felicidade.

A felicidade esta dentro de nós, so basta acreditar que existe.

quinta-feira, 16 de janeiro de 2014

Enfermée sur moi-même



Il me battait mais je l’aimais !
Je ne sortais plus, je ne faisais plus rien, je n’avais plus de vie, il me l’avait enlevé.

J’ai voulu le laisser mais j’ai été aveuglé. On a voulu m’aider mais je ne les ai pas écoutés, je croyais pouvoir tout gérer. Un jour est arrivé, il m’a blessé, les marques visibles, impossible de les cacher, j’ai du tout expliquer.

Je lui ai caché, je n’ai pas voulu la mêler à mes problèmes mais aujourd’hui, je regrette car je sais qu’elle aurait pu en finir dès l’instant où elle l’aurait su.

Un choix à prendre a du se faire, je l’ai fait, je l’ai quitté et ma vie se reconstruit petit à petit depuis ce jour où j’ai réalisé que je serais bien mieux sans lui.

Sem comentários: