A Felicidade.

A felicidade esta dentro de nós, so basta acreditar que existe.

quarta-feira, 20 de novembro de 2013

Un passé devenu présent

-- Et si le passé refaisait surface, aurais-je à nouveau la force de me battre ? Soigné ? Oui je l'ai été, oui je l'ai vaincu, du moins, c'est ce que je croyais.
Un symptôme a suffit pour que je comprenne que je ne serais plus jamais la même. C'est à ce moment là que j'ai compris le sens de la vie. D'ailleurs, j'en avais déjà oublié la signification jusqu'à aujourd'hui où la nouvelle pas nouvelle, tomba. Ne sachant que faire ni que dire, je suis partie. J'avais besoin de me retrouver, juste une dernière fois le temps que je comprenne pourquoi moi.

La première fois, je n'ai rien dit, je n'avais pas compris ce qui m'arrivais jusqu'au moment où j'ai eu compris que si je ne me reprenais pas en main, ce serait la fin.
Mais, à quoi bon tant d'efforts, tant de souffrances pour en arriver au point de départ ?
Les douleurs sont tellement intenses que je sens mon cœur se dégrader petit à petit. " J'aurai aimé être là quand..." ; les gens n'aiment pas cette phrase, ils préfèrent ne pas y penser. Pour eux, tout finira par aller bien, du moins, ils s'accrochent à ça, mais au fond d'eux, ils savent la même chose que moi, rien ne va plus, l'espoir s'est perdu, c'est sûr, on se reverra un jour.

Des larmes coulent, j'ai compris, cette fois-ci, c'est fini. --

Sem comentários: