A Felicidade.

A felicidade esta dentro de nós, so basta acreditar que existe.

quarta-feira, 29 de fevereiro de 2012

Chère passé (...)

Quelque chose en moi vient de se réveiller, quelque chose que je connais déjà, cette chose qui me fait mal et qui m'empêche d'avancer.

Je croyais enfin être libre...

Tu m'as parlé avec tes mains, tu m'as touché avec tes paroles et du mal, tu m'en as fait. J'ai essayé de fuir, j'ai essayé de te faire partir mais tu es resté. Tu m'as souris et encore une fois, tu m'as dit que plus jamais je serais la même. Tu avais raison, j'y pense encore.

Quand il m'embrasse, j'ai peur, quand il me fait l'amour, je tremble, j'ai peur. Quand je me dis que ça doit se finir, c'est quand j'y pense le plus.

Tu me hante...

Chère passé, je demande qu'à t'oublier.... Alors, part !

Sem comentários: