A Felicidade.

A felicidade esta dentro de nós, so basta acreditar que existe.

quarta-feira, 31 de agosto de 2011

Il faut que je change

Il est déjà tard, pas trop tard mais pas trop tôt non plus, j’ai soudain eut une envie d’écrire sans savoir vraiment quoi dire. Je ne sais pas si je veux quelque chose de long, de constructif ou alors avec un sens. Je crois que je veux tout simplement m’isoler, me libérer mais je ne sais pas quoi dire, encore moins pourquoi l’écrire. J’ai parfois envie de partir, partir loin d’ici mais je me dis que c’est une perte de temps car tous les voyages ont une fin. J’aimerais naviguer sur ton bateau, ton, je ne sais pas qui c’est, mais je veux y être, je veux voir pour la première fois, ce couché de soleil plonger dans l’océan et voir s’éclairer sur mon visage, un nouveau moi.

Je veux vivre de nouvelles expériences, je veux grandir et rester une enfant, je veux jouer comme dans le passé, je veux rester pour voir grandir tous ce qui pousse en moi. Je veux rester ainsi pour pouvoir vivre encore une année et me dire que ceci n’est que le début, pour dire que j’y suis arrivé sans même avoir commencé, je veux vivre cette vie comme nul autre ne l’a fait. Je veux être meilleure que les autres mais je sais que ce rêve reste à désirer mais je sais aussi que je gagnerais car toutes les victoires sont à moi.

Je veux fuir a toutes ces choses qui m’empêche de vivre et me font survivre, fuir a tout ce qu’on me dit, a tout ce qu’on me demande. Il est certes, je n’obéirai jamais. Je comprends pas ou alors je fais exprès de ne pas comprendre mais c’est vrai que j’ai décidé de ne pas faire d’effort, je dis que je veux alors que je peux pas, je dis que je peux alors que je veux pas et une confusion s’installe en moi et la question surgit : ‘’mais qui es-tu étrange inconnu ?’’. Je veux rester ici, écrire tout et n’importe quoi mais ne me demander pas de répondre a cette question, je ne pourrais pas y répondre, j’y songerais même pas, elle me fait peur et pourtant ça ne reste que des paroles qui forment une phrase. Je veux juste disparaitre ou alors me reconnaitre, me regarder dans une glace et voir à quel point je suis belle mais tant que mon cœur sera ainsi, mes lèvres trembleront et mes larmes tomberont. Je veux savoir ce qu’elle est, cette chose qui à arrêter de respirer, cette chose à forme étrange, cette chose qu’on appelle beauté intérieure, cette chose vide alors qu’il y avait tant d’amour à donner, à partager.

Je veux me réveiller a tes cotés sans savoir qui tu es réellement, je veux juste me réveiller dans les bras de quelqu’un, qu’il soit connu ou inconnu, je veux sentir. Sur ces nuages, je désespère tout en espérant disparaitre et je vois ma vie s’immoler car je n’ai plus les forces de résister a ce vent qui tente de me prendre tout ce que j’ai construit jusqu’à aujourd’hui.

Mon miroir s’est cassé mais j’en veux pas un autre, je vais le garder, il me rappellera ce que je suis devenu, une jeune fille sans âme.

1 comentário:

Anónimo disse...

J'aime ton texte et t'as façon de te détacher de la vie...bravo

Simon