A Felicidade.

A felicidade esta dentro de nós, so basta acreditar que existe.

quinta-feira, 19 de maio de 2011

Tu m'as éclairé !

Je n'arrive pas avoir une explication concrète mais le fait de ne plus t'avoir à mes cotés m'affaiblit.


J'appréciais quand nos mains s'enlaçaient et que sur nos visages un grand sourire se formait. Et toutes ces nuits que tu restais réveillé juste pour m'écouter, et toutes ces fois que je t'ai dit que je me sentais bien à tes cotés ou toutes ces fins de journée que tu partais tout en me regardant avec des yeux doux… Tu t'exprimais d'une façon différente des autres mais moi, je l'adorais.

Je me souviens d'avoir lu à travers ton regard que tu serais toujours présent tant que j'en aurais besoin, ça m'avais rassuré, mais sans jamais avoir vraiment compris le sens de la phrase. C'est vrai, tu ne parlais jamais même quand il s'agissait de t'expliquer mais quand tu sentais que ça n'allait pas, tu venais me rejoindre et tu pleurais avec moi et juste ce fait, me faisait sentir bien à nouveau.

Tu m'as soutenu jusqu'à la fin, tu m'as fait découvrir les merveilles qui se trouvaient au fond de moi; tu m'as montré que le bonheur existait et voilà qu'aujourd'hui tu es partis.


Ma chère plume, j'ai enfin compris que mon bonheur t'offrirais des ailes pour que tu puisses t'envoler mais tu ne m'as pas laisser le temps de te remercier.

Sem comentários: